Une question ? Une commande ?

Les Petits Papiers

Librairie Presse Papeterie 

Du lundi au Samedi

7h30 à 12h30  14h30 à 19h

Dimanche et jours fériés

9h à 12h30

© 2019 Les Petits Papiers de Moret sur Loing

Les réservations

Le bouton "réserver" qui se trouve sous certains livres vous permet de retenir l'ouvrage en boutique et de venir le chercher quand vous voulez.

Vous pouvez ajouter au message, vos autres commandes et toutes vos demandes. Nous vous répondrons dans les 48h.

Cliquez sur le bouton, indiquez vos nom et coordonnées dans le mail. Envoyez, le tour est joué !

Février 2019. 272 pages. 19 euros.

Laissez-vous emporter par l'histoire de Joseph et de l'indomptable femme qui porte l'enfant de son fils décédé.

Le berceau de la petite fille à naître s'appuie sur deux mots : contemporain et humain. Une histoire sensible qui ne manquera pas de vous toucher, droit au cœur, juste là, dans le petit coin.

Nous vous présentons ici les livres récents ou plus anciens qui ont suscité chez nous un intérêt particulier et dont nous aimerions partager le plaisir de lecture avec vous. Tous ces ouvrages sont à votre disposition en boutique ou à commander.

Amateurs de thriller, voici un livre fait pour vous ! 

Début octobre, dans la banlieue de Copenhague, la police découvre le cadavre d’une femme amputée d’une main. À côté du corps, un petit bonhomme fabriqué à partir de marrons et d’allumettes. Chargés de l’enquête, la jeune inspectrice Naia Thulin et l’inspecteur Mark Hess découvrent vite que cette figurine est porteuse de mystérieuses empreintes : celles de la fille de Rosa Hartung, ministre des Affaires Sociales, enlevée un an plus tôt et présumée morte.

Le suspense mené à fond de train est renforcé par la découpe minutieuse des chapitres courts, vifs, qui rendent cette histoire addictive. Angoissante et cohérente, l'énigme policière tient la route jusqu'à la dernière ligne pour une cette sombre incursion dans la banlieue de Copenhague. 

Noémie Chastain est capitaine de police au célèbre 36 quai des Orfèvres à Paris. Un jour, au cours d'’une intervention qui tourne mal, elle se fait tirer dessus en pleine tête. Après des semaines de soins, elle est prête à retrouver son poste de capitaine malgré son visage meurtri. Mais sa hiérarchie en a décidé autrement et l’'envoie au vert dans un petit village perdu de l'’Aveyron. Là-bas, tout est trop tranquille, quand soudain, le squelette d'’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt, enfermé dans un fût, remonte à la surface du lac d'’Avalone…

 

Prenant, éblouissant, une fin surprenante, laissez-vous embarquer !…